À propos

Peut-être que connaitre qui se cache derrière ce blog vous intéresse ?

Je m'appelle Noémie et j'ai 20 ans. Je suis étudiante dans le Nord de la France. La lecture est ma plus grande passion. Elle me permet de m'évader, de me distraire et c'est, selon moi, la meilleure manière d'apprendre et de se cultiver.

L'idée de créer ce blog m'est venue sur un coup de tête en 2013. LaLibrosphère signifie beaucoup pour moi. La "sphère" désigne la bulle dans laquelle je me réfugie au seul contact d'un livre. "Libro" me rappelle le mot "libre" mais fait aussi référence à mes goûts pour la littérature et les langues étrangères, "libro" signifiant "livre" en espagnol.

Comme vous pouvez le constater au fil de mes chroniques, je ne suis pas enfermée dans un genre littéraire particulier. Je lis vraiment de tout, bien que mes préférences s'orientent plutôt vers les romans policiers, historiques et les thrillers. J'essaie de diversifier mes lectures à la fois pour moi mais également pour vous afin que vous puissiez découvrir de nouveaux horizons.

J'aime beaucoup échanger avec les autres, auteur comme lecteur. Si cela vous tente, vous trouverez trois moyens de me contacter un peu plus bas. Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog, en espérant vous transmettre ma passion ou tout au moins, vous la faire découvrir.

lalibrosphere@gmail.com




2 commentaires:

  1. Coucou, je vois que tu préfères le policier, c'est le genre avec lequel j'accroche le moins mais je trouverais peut-être un livre qui m'intéresse grâce à ton blog !
    je viens également te dire que je t'ai nominée aux Liebster Award, https://chuuutonlit.wordpress.com/2015/08/30/tag-liebster-award/
    J'espère que tu reprendras le tag mais si tu n'en a pas envie tu n'es pas obligée.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. une blogueuse compatriote nordiste, ça fait plaisir :)

    RépondreSupprimer